Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 17:23
4.jpg
En cherchant une photo, je suis tombé chez mes parents sur des classeurs remplis de photos des joueurs du club de Carvin.
Je me suis dit : "Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde, tous les copains du billard club carvinois ainsi que des autres clubs ?"

Sur ces pages, vous aurez plaisir à revivre ces bons moments du billard. Certains nous ont quitté, c'est la vie, d'autres ont déménagé pour d'autres clubs ou d'autres horizons...

La première étape de ce blog sera de mettre en ligne les photos, puis viendront les légendes.

Si vous aussi, vous possédez des photos du club Carvinois, et voulez nous les faire partager, vous pouvez les déposer au club à mon intention. Je vous promets de les bichonner et de vous les rendre rapidement.

En vous souhaitant une bonne promenade.


Jean-François Clairet
billardcarvin@gmail.comnti_bug_fck

Partager cet article
Repost0

commentaires